jeudi, septembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Vidéo obscène de Charles Wright : Kerfala Camara KPC et Lamine Guirassy au centre de la polémique

À LIRE AUSSI

spot_img

Depuis près d’une semaine, des vidéos obscènes inondent  les réseaux sociaux, notamment, Facebook. Ces vidéos obscènes sont associées à l’ancien ministre de la justice, garde des Sceaux, Charles Wright. Il est sorti de son silence ce samedi. Dans ses explications, Charles Wright a demandé pardon aux Guinéens et à ses enfants. Il a, lors de son intervention, porté des accusations contre l’’homme d’affaires Kerfala Person Camara et Lamine Guirassy, PDG d’Hadafo médias.

Dans ses explications, l’ancien ministre de la justice Charles Wright a révélé comment ses vidéos ont été prises. Il en première position, il accuse son épouse :

« Que ma propre épouse a pris ma vidéo au moment où je rentrais dans la douche pour aller me laver. Elle a gardé ça. À cette époque-là, moi je ne savais pas. Ce qui fait que, quand on me dit qu’il y a telle vidéo, je leur ai dit : ‘Mais qu’est-ce que vous attendez pour ne pas le faire? ».

Charles Wright, au cours de cette interview accordée à refletguinee, apporte des accusations sur KPC : « C’est ma femme qui m’a appelé. Que M. KPC dit qu’il va trouver une nounou pour elle là-bas. Ahh! M. Camara KPC part à la maison là-bas. Je dis que c’est normal, c’est mon frère. Je n’en revenais pas. Je l’ai appelé. J’ai dit, ah, M. Camara, je dis, excuse-moi. Vous avez appelé maître Valentin. Pour dire quoi? Que vous sortez avec mon épouse ? Que je paye des blogueurs? Je dis que mon éducation ne me permet pas cela, honnêtement, et vous êtes parti jusqu’à dire que j’ai rendu votre maison sans que vous ne sachiez ce que c’est ».

 Il renchérit dans ses explications en apportant des propos de KPC qui réagissait alors qu’ils échangeaient au téléphone. Il affirme que KPC a dit : « Non, non, je n’ai pas peur de vous maintenant, c’est quoi, malgré tous les services que je vous ai rendus », rapporte Charles Wright.

Il poursuit en citant le nom de Lamine Guirassy dans cette affaire : « Depuis mon programme de Kankan, la vidéo déjà avait été remise à celui qu’on a voulu la remettre. Lamine Guirassy menaçait : ‘’ J’ai ta vidéo si tu ne fais pas attention, je vais la publier’’ »

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS