Le patron du groupe Hadafos medias séjourne actuellement dans la ville de Karamoko Alpha mo Labé. Objectif, réaliser un documentaire intitulé « si c’était ça le bonheur ». Dans la journée d’hier jeudi, 11 mars 2021, il est allé à la rencontre d’une grande personnalité qui a renoncé à tout au profit de l’agriculture. Il s’agit de Bailo Teliwel Diallo, ancien ministre de l’Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique de 2012 à 2015.
Lamine Guirassy ne cesse d’innover pour donner plus de goût aux auditeurs et téléspectateurs de son groupe de médias. Bien qu’il en soit le PDG et contrairement à plusieurs autres de ses pairs dans le milieu médiatique guinéen, il n’hésite pas d’aller parfois lui-même sur le terrain, au charbon comme disent certains, pour la réalisation d’émissions ou de documentaires. Son actuel séjour dans la ville de Labé est un exemple parmi tant d’autres déjà à son actif.
En plus d’avoir visité la chute de Diari, un lieu touristique très célèbre et fréquenté, le « Tubau » a fait découvrir aux guinéens ce que beaucoup d’entre eux ne connaissaient pas de l’ancien ministre Bailo Teliwel Diallo. Il se trouve que ce dernier est devenu agriculteur.
Labé est l’une des grandes villes de la Guinée où Hadafo médias est installé. A travers le savoir-faire en innovation de son propriétaire qui est Lamine Guirassy, le groupe médiatique continue à être le préféré des habitants et de nombreux guinéens du reste du pays.
La rédaction