samedi, octobre 5, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Charles Wright dans l’affaire Marie: « J’ai un audio de Babila et je le mettrai sur la place publique parce que je ne pardonnerai pas » 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans une vidéo captivante diffusée en ligne ce mercredi 21 février 2024 , l’ancien ministre de la justice et garde des sceaux, Charles Wright, a lancé des accusations contre le journaliste Babila Keïta du site inquisiteur.net rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Dans un discours enflammé, Wright a déclaré que Keïta a manqué de professionnalisme dans le traitement de l’affaire « Marie » et qu’il a en sa possession un enregistrement compromettant de Babila Keïta en conversation avec un magistrat sur le même dossier. L’ancien ministre a déclaré dans la vidéo : « Vous avez tous suivi l’actualité, on parle de tout, un ministre qui a violé, qui a fait ceci qui a fait cela, j’ai tout suivi. Pendant 4 mois on est en train de préparer cette fois-ci on l’a eu. Babila j’ai son audio où il traite avec un magistrat, je vous montrerai parce que je ne lui laisserai pas. Vous allez encore dire après Sanso, c’est Babila alors qu’il y a un sens de responsabilité qui a manqué. Alors que ça fait 5 ans Charles devient ministre d’Etat, il engage des procédures judiciaires etc. il y a des malhonnêtes tapis dans l’ombre qui utilisent une femme pour dire, on va déstabiliser l’homme, ça ne me fait absolument rien. »
Wright a dénoncé ce qu’il considère comme une violation flagrante de sa vie privée par Keïta, affirmant que le journaliste avait franchi les limites éthiques en s’immisçant dans sa vie personnelle. Il a également exprimé son intention de porter plainte contre les complices présumés dans cette affaire, les accusant de tenter de nuire à sa carrière et à sa réputation.
« Ce Babila, j’ai un audio de lui qui traite avec un magistrat qui lui dit je vais tout mettre sur la place publique, qu’il s’est entretenu avec la fille depuis 4 mois et qu’il faut passer à l’offensif. Mais où on va avec ça ? Un enfant que moi j’ai entretenu, on veut l’utiliser pour des ambitions personnelles. Que l’enfant est en danger, mais quel danger, il va à l’école… où est le problème ? C’est normal ça ? Connaissant le pouvoir de la presse on dit que c’est la voie royale et très malheureusement derrière ça c’est de l’argent, de la manipulation M. Tant qu’un journaliste fautera, il sera mis devant sa responsabilité parce que le devoir d’un Journaliste, c’est de traiter et diffuser l’information mais la bonne information. Il Journaliste qui prépare des montages pour l’ambition d’une dame qui dit qu’elle veut aller à l’étranger. Mais tous ces complices là vont répondre », a-t-il martelé

Il faut rappeler que notre confrère Babila Keïta n’a pas encore répondu publiquement aux accusations portées contre lui.

Barry Diop, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS