jeudi, septembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Elie Kamano s’adresse à Doumbouya : « Il y a eu une grosse erreur de casting doublée d’une arnaque digne d’un film de Hollywood »

À LIRE AUSSI

spot_img

La gestion de la transition n’est plus du goût des Guinéens. Depuis quelque, le CNRD est sous le feu des critiques de la part des citoyens qui tirent le diable par la queue et les acteurs sociopolitiques qui demandent un retour rapide à l’ordre constitutionnel.

L’arrivée des militaires au pouvoir avait suscité beaucoup d’espoir, mais la joie manifestée le 5 septembre 2021, n’a été que de courte durée.

Devant cette situation, Élie Kamano, raggaeman guinéen, tiré à boulets rouges sur les autorités militaires.  Sur sa page, il s’est au président Doumbouyaen ces termes:

M. Le président !!

Les meilleurs baromètres de notre société sont loin de votre palais, ceux qui prennent la vraie température du peuple et qui, au prix de leur vie peuvent vous aider à entrer dans le panthéon de notre histoire commune.

Monsieur Bernard Gomou et tous les membres de ce gouvernement doivent démissionner pour haute trahison.

Les civiles et militaires qui occupent des hautes fonctions à la présidence doivent démissionner pour haute trahison.

On a cru qu’ils étaient la solution à nos problèmes, mais ils ne le sont en rien.

M. Le président dans une transition le temps est précieux, parce que chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque mois et chaque années qui passent nous poussent vers la sortie.

Vous avez placé votre confiance aux gens qui n’ont jamais été dans votre esprit.

Il y’a eu une grosse erreur de casting doublée d’une arnaque digne d’un film de Hollywood.

Le 02 septembre 2021,  je faisais une prophétie sur le président Alpha sur ma page, et le 05 septembre elle s’est réalisée avec votre arrivé.

Agissez vite M. Le président, le peuple est dos au mur.

 

Votre très cher frère et ami,

Elie Kamano.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS