samedi, septembre 28, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Justice : le procès de Dr Faya contre ses anciens collaborateurs, reporté

À LIRE AUSSI

spot_img
En principe, le procès opposant Dr Faya Millimouno, président du parti Bloc Libéral, à ses certains de ses anciens collaborateurs, pour diffamation par voie de presse devait se poursuivre ce mercredi, 10 mars 2021 au tribunal de première instance de Dixinn. Mais, l’audience a finalement été renvoyée au 24 mars prochain à la demande de la défense, a appris une journaliste de Laguinee.info, présente à la Mairie de Ratoma où a été délocalisé le tribunal.
C’est un bras de fer qui met aux prises Dr Faya Millimouno et ses anciens collaborateurs du parti Bloc Libéral. Il s’agit de Thierno Boubacar Barry, Halimatou Baldé, Mamoudou Maz Bah, Mamadou Oury DIALLO, Boubacar Pita Bah, Ibrahima Sory Sow. À l’audience passée, tous s’étaient déclarés non coupables de l’accusation de leur ex patron devant la cour. Dr Faya Millimouno les accuse de diffamation contre sa personne par voie de presse.
L’audience de ce mercredi est reportée à la demande de l’avocat de la défense, Me Abdoul Thiam, pour des raisons familiales. De son côté, la partie civile, représentée par Me Gabriel Kamano, n’a pas trouvé d’objection à la requête. Le président de l’audience, le juge Aboubacar Maferein Camara a alors acté le report du dossier au 24 mars prochain.
Maké Fofana pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS