vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri: Poursuivis par des bandits, deux jeunes orpailleurs frôlent la mort à Mofrayah

À LIRE AUSSI

spot_img

Deux orpailleurs ont été attaqués par des bandits ce 31 janvier 2024 à Siguiri, rapporte le correspondant de la Laguinee.info. La scène s’est déroulée entre Moyafrah et Kourouda  dans la sous préfecture de Kintinian aux environs de 20h lorsque deux jeunes orpailleurs, chacun sur sa moto en partance pour Moyafra leur district, soudain poursuivis par deux autres jeunes bandits qui ont ouvert le feu sur eux.

 L’une des victimes, N’Faly Cissé actuellement sous soins au service d’urgences de l’hôpital prefectoral de Siguiri, relate le film de cet événement tragique :

« Il était 20h quand on revenait d’une mission d’affaires à Kourouda pour Moyafra notre district. En route,nous avons constaté la présence d’un motard qui roulait à vive allure. Pour nous, c’était un conducteur de moto taxi, mais arrivé avec cette allure, on a entendu un premier coup de sommation, puis un deuxième coups dont la balle  m’a touché au genou gauche. Là, nous avons compris que c’était des bandits  sur moto de marque Basaj  rouge. Su coup, mon ami est tombé avec son sac, ils se sont retournés pour prendre ce sac et continué à me pourchasser, malheureusement pour eux, j’étais proche du village et c’est ainsi qu’ils sont répartis », a expliqué, N’faly Cissé âgé marié et père de trois enfants, orpailleur de  résident à Moyafrah.

De Siguiri, Oumar oc Cissé,  pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS