Ce lundi 22 janvier 2023, la salle des Fêtes Paul Keita de la commune urbaine de Kissidougou a servi de cadre pour la passation de service entre M. Aly Badra Komah, promu doyens des juges de paix à Conakry et M. Mohamed Bema Camara, récemment nommé procureur au Tribunal de Première Instance de Kissidougou, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans cette ville.
La cérémonie de passation de service s’est déroulée en présence de toutes les autorités de Kissidougou dont M. le préfet et le maire de Kissidougou.
Dans son discours, M. Aly Badra Komah, procureur sortant a tout d’abord remercié les autorités pour la confiance et la population de Kissidougou pour le soutien inconditionnel qui l’a permis d’atteindre certains de ses objectifs. Il a conclu son intervention par demander à la population de faciliter le travail au procureur entrant comme ce fut son cas.
Prenant la parole, M. Mohamed Bama Camara, procureur entrant a remercié les autorités avant de demander le concours de tout un chacun afin d’éradiquer le crime devenu récurrent à Kissidougou ces derniers temps.
C’est sur ces mots et des photos de famille que la cérémonie prie fin au Tribunal de Première Instance de Kissidougou.
Depuis Kissidougou, Oumar LENO, pour Laguinee.info