vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Morlaye Sylla:  » Je suis Syli comme toujours… »

À LIRE AUSSI

spot_img

À moins d’une semaine de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire,  les soutiens continuent en faveur de l’équipe nationale guinéenne, constate un journaliste de Laguinee.info.

Bien que n’ayant pas été sélectionné parmi les joueurs devant disputer cette compétition africaine,  Morlaye Sylla, continue de supporter le Syli National.

Sur son compte officiel Facebook,  l’international guinéen a posté :  « J’ai une foi inébranlable dans mon pays et dans le football. J’ai toujours servi mon pays avec honneur et intégrité », peut-on lire.

Il a souhaité bonne chance à l’équipe de Guinée tout en invitant chacun à apporter son soutien aux poulains de Kaba Diawara : « A l’approche de cette coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire, pays ami et frère de la Guinée, je souhaite bonne chance à notre équipe nationale. A chacun, à quelque niveau de responsabilité qu’il soit, d’apporter sa part dans le rayonnement de notre pays et dans la réussite de notre équipe nationale« , -a-t-il lancé

Morlaye à fièrement réclamé d’être « Syli comme toujours » et d’être le « premier supporter ». « Pour ma part, je serai le PREMIER supporter du Syli National. Je suis Syli comme toujours et quelques soient les circonstances.Vamos les gars suis de cœur avec vous »

Il faut rappeler que la non sélection de Morlaye pour participer à la CAN a été vivement critiquée par le public. Aucune raison officielle n’a été donnée par l’entraîneur sur cette non sélection de Sylla pourtant très aimé.

Boundèbengouno, pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS