lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: une fille d’une vingtaine d’années retrouvée morte au quartier Tata1 dans la commune urbaine

À LIRE AUSSI

spot_img

L’insécurité bat toujours son plein dans la commune urbaine de Labé. Dans la journée de ce vendredi, 5 mars 2021, un corps sans vie d’une fille âgée d’une vingtaine d’années a été découvert dans le secteur Boleya au quartier Tata1, a appris la rédaction de Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la préfecture.

Selon les informations recueillies sur place, c’est aux environs de 16 heures que la découverte a été faite dans un bâtiment inachevé. Delphine, c’est le prénom de la victime, portait une plaie à l’abdomen. Interrogé par le correspondant de Laguinee.info basé dans la préfecture, Thierno Abdoulaye Diallo, Président du conseil de quartier de Tata1 est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de l’affaire : «   effectivement c’est aux environs de 16 heures que le chef de secteur d’ Avion-nord m’a appelé pour me dire qu’il y a un corps sans vie qui a été retrouvé dans  son secteur, dans un Bâtiment inachevé. Immédiatement j’ai appelé le maire qui, à son tour, m’a instruit d’alerter le commissaire de police centrale qui a dépêché trois agents. Ensemble nous nous sommes rendus sur le lieu pour faire le constat. Après on a informé le procureur et les enquêtes sont ouvertes », a confié le chef du quartier.

Pour le moment, tout semble converger vers un acte criminel. Les enquêtes sont en cours pour débusquer le ou les auteurs et complices de ce qui, fortement, ressemble à un assassinat. Selon les premières informations à disposition, un premier suspect serait déjà en arrestation.

A suivre

De Labé, Ibrahima Tanou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS