Le Chef Service Adjoint de la Communication de l’Office Guinéen de Publicité, Monsieur Aly Badra Condé, est décédé ce lundi 25 décembre 2023, vers 16h GMT à l’Hôpital National Ignace Deen, des suites d’un AVC. Ancien journaliste pour le Groupe de Presse « L’indépendant-Démocrate », il avait rejoint l’OGP en janvier 2022. L’information a été donnée par l’OGP à travers un communiqué relayé par infochrono.
La Direction Générale de l’OGP, dans un communiqué, a exprimé sa peine : « C’est avec une affliction indescriptible que nous informons du rappel à Dieu de notre humble et dynamique collaborateur, Monsieur Aly Badra Condé. »
Le programme des funérailles sera annoncé ultérieurement, une fois la famille consultée. Le décès d’Aly Badra Condé, « ABC pour les intimes », laisse une trace indélébile dans la mémoire collective de l’OGP : « Tes œuvres salvatrices t’immortaliseront à jamais et ton illustre passage à l’OGP restera gravé dans la mémoire collective de tout le personnel de cette société étatique », peut-on lire.
Boundèbengouno, pour Laguinee.info