vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fin d’année : L’artiste Mousto Camara s’adresse aux jeunes filles

À LIRE AUSSI

spot_img

À cette fin d’année, certaines jeunes filles qui aiment la facilité et la belle vie sont prêtes à tout. Ces derniers temps, le jeu favori de beaucoup d’entre elles est de chercher un compagnon temporaire à travers leurs réseaux sociaux pour juste passer un temps de plaisir dans un endroit luxueux comme des hôtels qui coûtent chers. Il n’est pas rare de voir sur la storie de certaines filles de messages du genre: « Qui m’invite ce soir? »,. »Envie de me détendre ce week-end, qui pour m’inviter? », « Je cherche quelqu’un pour ce week-end « .

Ces messages sont une perche tendue aux individus malintentionnés.

Sur son compte Facebook, l’artiste Mousto Camara, a alerté les jeunes filles qui se laissent aller facilement, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

« Un message à nos sœurs qui répondent à toutes les invitations des inconnus dans les Résidences ou hôtels , de faire beaucoup attention car le pays est rempli par des étrangers qui font des mauvaises choses.  La fin d’année est risquée », a-t-il posté.

Notons qu’à la fin de chaque année, beaucoup d’hommes riches renouvellent leurs pactes avec les esprits. Pour cela, il suffit de coucher une fille dont les caractéristiques lui sont bien indiquées, pour voler « son étoile ».

Aussi, faut-il mentionner l’insécurité grandissante dans le pays. Répondre à l’invitation ou solliciter la compagnie d’un inconnu dans les hôtels peut être dangereux.

Boundèbengouno, pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS