lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: un adolescent de 17 ans meurt dans un accident de la circulation à Garambè

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la soirée de ce dimanche, 26 novembre 2023, un accident mortel s’est produit dans la sous préfecture de Garambè relevant de la préfecture de Labé. C’est un adolescent de 17 ans qui conduisait la moto de son frère qui a perdu le contrôle de son engin et s’est retrouvé dans un caniveau où il a perdu sa vie, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.

Interrogé par Laguinee.info, Mamadouba Banks Camara, chargé des conflits et négociation au CNTG de Labé, relate les circonstances de cet accident tragique: « C’est le responsable du CNTG de Garambè qui m’a informé du drame. Du coup, dans la nuit même, j’ai appelé la gendarmerie et deux personnes du syndicat. Nous avons été sur le lieu. Effectivement,  on a trouvé un bain de foule dont le corps allongé par terre, selon les informations c’est une moto achetée à peine trois jours et qui était conduite par l’ami du jeune frère du propriétaire. Le jeune est décédé sur place, son ami est  blessé et dans un critique à l’hôpital régional actuellement ».

Après le constat, son corps a été restitué immédiatement à la famille.  » Il était seul sur la route, c’est juste qu’il a perdu le contrôle. Après le constat, les autorités sécuritaires ont remis le corps aux parents pour l’enterrement dans son village natal à Diounkôno », poursuit-il M. Camara puis de prodiguer des conseils aux jeunes : »Que les jeunes sachent que le prix d’une moto ne vaut pas beaucoup que l’âme d’une personne. Donc, qu’ils fassent attention à leur vie », conseille-t-il. 

Depuis Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS