vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé: Un homme héberge un Libanais qui lui détourne sa femme

À LIRE AUSSI

spot_img

Après plus de dix ans de mariage M. Diallo comme nous avons préféré l’appeler, a découvert l’infidélité de sa femme qui est la mère de sa petite fille en pleine journée.  Elle a été surprise avec un Libanais par le frère son mari dans sa propre concession. Soupçonnant ses aventures amoureuses pendant plusieurs années, il a préféré ne jamais battre sa désormais ancienne épouse par respect pour leur enfant, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Selon les informations de Laguinee.info, ce Libanais l’a séduite par une promesse de voyage et de mariage à l’étranger.

Cette rupture totalement consommée par M. Diallo semble être un vent de liberté comme il le témoigne auprès de notre correspondant régional.

« Ce libanais est venu demander à ma maman un jour de le laisser passer juste une nuit afin qu’il cherche où être définitivement.  Finalement, il a fini par loger chez nous pendant plusieurs mois.  Entre temps, il s’est mis en relation avec ma femme. Tout le temps, je la voyais laver ses ustensiles de cuisine, nettoyer même sa chambre et quand je parlais , elle me disait que c’était  juste par bonne  volonté » entame-t-il son récit. Et de poursuivre en ces termes:  » L’autre jour,  Dieu nous a montré leur relation en pleine journée. C’est mon frère même qui les a surpris tous les deux dans la chambre du Libanais, elle a mordu mon frère au doigt pour  lui avoir demandé c’est qu’elle cherchait là-bas. »
L’homme cocufié dit avoir été au courant de l’infidélité répétée de sa femme pendant plusieurs années après leur mariage : « On a fait plus de dix ans ensemble et pendant tout ce temps, je savais qu’elle me trompait. La dernière fois, elle est rentrée à minuit en me disant que c’était son téléphone qui était perdu. Avec tout cela,   je n’ai jamais levé ma main sur elle à cause de la  petite fille que j’ai avec elle ».

M. Diallo affirme n’être pas offusqué par l’acte posé par sa femme. Tout de même, il se réjouit de leur séparation et dit s’en remettre à la volonté divine dans cette situation. « Moi, je ne suis pas triste plutôt je suis ravi qu’on se soit séparés, parce qu’elle était mauvaise envers ma personne. Qu’Allah épargne à toute personne ce genre de femme qui a choisi seulement la vie. Sa famille la soutient dans ça puisque sa mère nous a dit que c’était une erreur de nous laisser nous marier et que désormais,  elle va se marier avec ce Libanais.  Mais Dieu est au contrôle et c’est lui qui va trancher entre nous ».

A rappeler l’infidélité est l’une des causes les plus fréquentes dans les couples qui terminent le plus souvent par un divorce ou par un crime si rien n’est fait.

Depuis Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS