samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Alpha Condé réagit aux poursuites engagées contre lui : « ils ne savent plus où donner de la tête »

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme on pouvait s’y attendre, Alpha Condé, ancien président de la République vient de réagir aux accusations de Charles Wright le soupçonnant de s’être rendu coupable des faits présumés de trahison, d’association de malfaiteurs et de complicité de détention illicite d’armes et de munitions « contre les intérêts fondamentaux la Nation guinéenne », en compagnie d’un de ses lieutenants.

Selon le journal Jeune Afrique auquel l’ancien président s’est confié, celui-ci « dément toute imputation de trafic d’armes depuis Istanbul, où il réside depuis 2022 ». À l’en croire, les gestionnaires de la transition « ne savent plus où donner de la tête » mais personne « ne va se laisser distraire par une telle bouffonnerie ».

Si Alpha Condé a choisi Jeune Afrique pour se confier, son parti le RPG-AEC de son côté, ne veut en rien croire aux accusations portées contre leur champion.

Dans un communiqué consulté par notre rédaction, ces injonctions de poursuite ne sont que la manifestation d’une « volonté des gouvernants de museler le peuple de Guinée et de détruire notre grand parti ».

Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS