samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Guinée : Ousmane Gaoual porte plainte contre Sékou Jamal Pendessa, SG du SPPG

À LIRE AUSSI

spot_img

Accusé par le Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) comme celui qui est à la base des restrictions imposées à guineematin.com, le ministre porte-parole du gouvernement de transition, Ousmane Gaoual Diallo décide de porter plainte contre le premier responsable de cette platefomre.

Il l’a fait savoir ce mardi 17 octobre 2023, lors de son passage dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace Fm. En plus de la plainte qu’il a portée contre Sékou Jamal Pendessa, le ministre décide également de se constituer partie civile dans cette affaire, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

« Non seulement j’ai porté plainte à qui de droit mais je vais me constituer partie civile. Sauf si votre collègue du syndicat qui parle de moi tout le temps et qui m’accuse en me nommant d’être responsable de la restriction du site d’information Guinéematin présente des excuses publiques ou il apporte les preuves qui m’incriminent devant le tribunal. Et puis l’affaire est close », a-t-il dit.

S’agissant du problème de guineematin, ce haut commis de l’Etat a déclaré que s’il savait celui qui est derrière les restrictions d’accès à guineematin, « il le livrerait à la presse ».

Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS