vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : deux présumés bandits tombent dans les mains des services de sécurité, à Balato

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la nuit du samedi à ce dimanche, 15 octobre 2023, aux environs de 4 heures du matin, deux individus armés sont tombés dans le filet des forces de défense et de sécurité en synergie avec les chasseurs ( Donzos) dans le cadre de la lutte contre le banditisme dans la préfecture de Siguiri. Ces individus ont été arrêtés avec des armes à feu et des armes blanches dans le district de Bouré Balato, relevant de la sous-préfecture Kintinyah, a constaté le correspondant de Laguinee.info basé dans la zone.

Souleymane Camara, président du bureau du district de Balato se dit très ravie de l’effort fourni par les chasseurs de Bouré.

« Nous sommes très contents. N’eut été la synergie des chasseurs, la police et la gendarmerie, il serait difficile de mettre main sur ces gens-là », se réjouit-il.

Interrogé, Jean Pierre Koévogui, un des présumés bandits, affirme avoir porté les armes saisies sur lui, pour sa propre protection.

« On m’a appréhendé avec deux armes à savoir, un pistolet et une arme de Calibre 12. Comme on m’a pris la main dans la patte, je me mettrai à la disposition de la loi. Sinon, je ne suis pas bandit, mais juste pour ma protection », s’est-il défendu.

Bafodé Mafering Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS