vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Nongo : un conducteur de camion perd le contrôle et tue au moins une personne

À LIRE AUSSI

spot_img

Un mort (pour le moment) et au moins 5 blessés, c’est le triste bilan d’un accident de la route qui s’est produit dans la nuit du vendredi 13 octobre 2023, aux environs de 22 heures au quartier Nongo.

Selon les témoins, c’est un camion qui a fini sa course dans une cour, alors que le conducteur avait perdu le contrôle de l’engin. L’engin incriminé venait de Cosa, sur la route du stade Général Lansana Conté de Conakry, a constaté sur place Laguinee.info à travers une de ses reporters.

Accident mortel à Nongo, commune de Ratoma

Dans sa course, le camion a percuté un motard garé juste en bordure de route. Les témoins soutiennent que le conducteur a rendu l’âme sur place et ses deux passagères étaient également dans un état critique.

Outre les deux passagères, les apprentis du camion ont également payé les frais. Trois d’entre eux étaient également blessés. Le corps et les blessés ont tous été transportés d’urgence à l’hôpital.

Accident mortel à Nongo, commune de Ratoma

Au moment où nous mettons cet article en ligne, on n’était pas encore en mesure de dire si les blessés transportés à l’hôpital étaient tous en vie.

Houssaïnatou Diallo pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS