samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ousmane Gaoual : « le jour que je décide de fermer un site, je ferai un communiqué et le fermerai »

À LIRE AUSSI

spot_img

Visiblement, le Ministre des postes, des télécommunications et de l’économie numérique, Ousmane Gaoual Diallo ne décolère toujours pas face aux accusations portées contre lui par le syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG) sur les restrictions imposées à Guineematin.com.

Profitant d’une question d’un journaliste ce jeudi 12 octobre 2023, à l’occasion du compte-rendu du conseil des ministres, Ousmane Gaoual a soutenu tout d’abord que « c’est normal que des journalistes qui croient qu’ils sont hors la loi, accusent », rapporte Laguinee.info travers un de ses reporters.

Et de poursuivre : « lorsque les accusations sont systématiques, il y a un acharnement, on est obligé nous-mêmes, pour nous protéger, de traîner les gens devant les juridictions, mais ce n’est pas suffisant, il faut faire l’autocritique à votre niveau. Demandez des comptes à vos collègues qui diffusent ce type d’informations. Le jour que je décide de fermer un site, je ferai un communiqué et le fermerai. J’aurai suffisamment d’éléments pour justifier ma décision. Je ne fais pas de fermeture de site clandestinement. Pour quel motif ? S’il y a des sources qu’ils les mettent à la connaissance du public », a-t-il lancé.

Félix Béavogui pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS