vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

AG du RPG : les cadres du parti font mise en garde relative à la prise de parole en public

À LIRE AUSSI

spot_img

Les choses semblent rentrer en ordre, au sein de l’ancien parti au pouvoir. Ce samedi 07 octobre 2023, les cadres du RPG arc-en-ciel ont pris la décision d’interdire toute déclaration inappropriée au sein de cette formation politique. L’annonce a été faite au cours de l’assemblée générale ordinaire du Parti, a constaté une journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Les responsables du parti d’Alpha Condé déclare : « En cette période du combat que mène le Parti pour le retour à l’ordre constitutionnel par le retour du Professeur Alpa Condé au Pouvoir, la Direction Nationale du Parti, soucieuse de rétablir en son sein une discipline rigoureuse qui protège notre organisation, met en garde tout membre :
du comité central, du bureau politique national, des organismes nationaux et des structures des sections contre toute déclaration inappropriée et non autorisée jetant le trouble dans l’esprit des militants qui ont besoin de clarté, de sérénité dans la gestion quotidienne du Parti, qu’il s’agisse de tracts que de fausses informations sur les réseaux sociaux », ont-ils annoncé.

La direction nationale de l’ancien parti au pouvoir ajoute qu’en conséquence, « des sanctions graduelles attendent tous ceux qui enfreindront cette décision à quelque niveau que ce soit »

Cette annonce est faite alors que des crises internes sont régulières ces derniers temps au sein du parti jaune. Déjà, des sanctions ont été annoncées et appliquées. C’est le cas de Souleymane Keïta, ancien conseiller d’Alpha Condé qui a été sanctionné il y a quelques semaines.

Laguinee.info vous propose ci-dessous copie de la déclaration produite à cet effets 

Sirani Diabaté pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS