samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Femme égorgée à Coyah : le Directeur préfectoral de l’hôpital rapporte la scène de crime..

À LIRE AUSSI

spot_img

Maliki Sylla le jeune qui a égorgé sa prétendante, à Kakoulimaya dans la préfecture de Coyah avant de se poignarder, a rendu l’âme plus tard à l’hôpital préfectoral. Ce lundi 25 septembre 2023, le Directeur de l’hôpital préfectoral de Coyah est revenu sur les conditions dans lesquelles il a reçu les deux victimes tout en rapportant la scène de crime raconté par la famille de la femme, au micro d’une journaliste de Laguinee.info.

Docteur Conté Naby Youssouf Sylla explique. : « Le premier corps que nous avons reçu, c’est le corps de la femme qui était déjà morte. Mais le monsieur en question avait des petits souffles, c’était les derniers moments. Mais nous n’avons pas laissé. On lui a pris en charge rapidement, mais il était encore poignardé au cou, le sang coulait, nous avons gardé les deux veines comme vous venez de constater sur les images et préparer sa référence. Malheureusement il est décédé juste après 30 minutes de son arrivé ici », a-t-il fait savoir.

Selon le Directeur préfectoral de l’hôpital de Coyah, la famille de la femme égorgée était venue pour la récupération du corps mais ça n’a pas été possible, car le procureur n’avait pas donné son aval. Cependant, relate-t-il : « la famille m’a raconté que le jeune qui a égorgé leur fille, avait envoyé des colas en famille pour la demander en mariage, et la famille a demandé au jeune de chercher sa famille d’abord et que le monsieur se rendait souvent dans la famille. Donc pour eux, ce n’est pas un étranger. C’est maintenant hier que le jeune est venu à la maison et les parents de la fille lui ont dit d’aller chercher à manger pour son soi-disant prétendant, quand la fille a quitté pour partir chercher à manger, l’homme aussi s’est levé avec son sac, la famille lui a dit attendez elle arrive. Depuis lors on ne lui a pas revu. C’est là que le jeune a trimballé la fille dans une maison inachevée, il a égorgé la femme et lui aussi a tenté de se suicider », rapporte le médecin.

La femme s’appelle Boutouraby Sylla âgée de 31 ans. Pour le moment, les deux corps se trouvent à la morgue de l’hôpital de Coyah en attendant la fin des enquêtes.

Mariama Dalanda Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS