Un jeune homme a égorgé son amante dans la nuit du dimanche à lundi 25 septembre 2023, à Kakoulimaya dans la sous-préfecture de Wonkifong à Coyah, avant de se poignarder au ventre, a appris une reporter de Laguinee.info basée sur place.
Interrogé, Mohamed Tito Camara, membre du district de Mangata, explique comment il a appris ce drame. « On était en réunion de famille lorsque le chef secteur Seydouba Casa Bangoura nous a informé qu’il ya eu meurtre a Kakoulimaya, qu’un homme a égorgé une femme et l’homme aussi s’est poignardé au ventre. Nous avons abandonné la réunion et nous avons alerté tout le monde. Arrivés sur les lieux, exactement nous avons trouvé que ce qu’il nous a dit est vrai. A notre tour, nous avons informé les autorités (…) Mais nous n’avons pas pu identifier la personne pour le moment. Seulement il a un téléphone à côté. Selon les informations, le jeune serait de Moribaya et puisque nous sommes voisins de Moribaya, on les a aussi informés de venir identifier le jeune. D’après toujours les informations, c’est l’homme qui a égorgé la femme, à son tour il a pris le couteau et s’est poignardé au ventre. Là où il est comme ça, il est en train de respirer un peu mais s’il meurt, il serait l’origine de sa propre mort », a expliqué Tito camara.
Le corps de la femme a été transporté à la morgue de l’hôpital préfectorale de Coyah et aux dernières nouvelles, le jeune homme a succombé à ses blessures.
Mariama Dalanda Bah pour Laguinee.info