dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : des présumés voleurs mis aux arrêts après des jours de cavale

À LIRE AUSSI

spot_img

Il y a de cela une dizaine de jours, une boutique a été la cible d’un cambriolage dans le quartier Pounthioun relevant de la commune urbaine de Labé. Selon la victime, les présumés voleurs avaient emporté plusieurs objets considérables dans la boutique. Ils ont été arrêtés par les autorités dans la journée d’hier dimanche, 17 septembre 2023 après plusieurs jours de cavale, a appris le correspondant régional de Laguinee.info basé sur place.

La victime Mariama Bobo Diallo explique les faits. « C’est le dimanche matin que mes voisins m’ont appelé pour m’informer que des malfrats sont venus après moi, ils ont cassé la porte de secours. Dès mon arrivée, j’ai constaté les faits, j’ai appelé colonel Sylla de la gendarmerie. Ils sont venus évaluer les dégâts. C’est une muni supérette, je vends des bazins, des cosmétiques mais aussi l’alimentation générale. Ils ont pris un peu de tout, des parfums, la télévision, les bazins même l’alimentation, que ça soit sardines ou autres. C’est avec la complicité d’un jeune qui travaille tout près, qu’ils ont pu entrer, ils ont envoyé mes marchandises dans des sacs de riz. La valeur s’élève à plusieurs millions », dit-elle.

Mariama Bobo Diallo, victime de vol à Labé

Poursuivant, elle plaide les autorités. « Je demande aux autorités de m’aider afin qu’on me restitue la valeur de la marchandise puisqu’ils disent avoir vendu les articles volés dans les marchés hebdomadaires, chose qu’on ne peut pas retrouver », a-t-elle laissé entendre

A rappeler que les présumés bandits arrêtés, ont été conduits à la maison centrale de Labé.

Depuis Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS