Une jeune dame d’une vingtaine d’années a perdu de vu son bébé âgé juste de deux semaines au grand marché de Labé, ce lundi 4 septembre 2023. L’enfant a été arraché dans les mains d’une connaissance de la maman qui était chargée de surveiller le bébé jusqu’au retour de la mère, rapporte Laguinee.info à travers son correspondant régional.
La mère Djenabou Sadio Diallo, revient sur les circonstances de la disparition de son enfant. « J’ai rencontré cette femme au marché lorsque j’achetais des vêtements pour mon bébé. On a cheminé ensemble jusqu’au Yéguéma d’où j’ai rencontré une de mes connaissances nommée Oumou avec qui on loge ensemble. Donc, je lui ai confié mon bébé pour finir mes démarches. Toujours on a continué notre chemin elle et moi. Elle m’a demandé de lui montrer chez Tanti Fatou, ce que j’ai fait. Donc, elle s’est rendue là-bas, par après, elle revient pour me dire que ce n’est pas avec elle qu’elle veut voir. On s’est séparé, elle est partie voir Oumou pour lui dire que moi j’ai demandé mon bébé. Elle est partie avec mon enfant de deux semaines seulement, c’est Mamadou Yaya son nom, je ne connais pas et je n’ai jamais vu cette dame. Elle est habillée en rouge et noir. Je demande l’aide de toute la population pour retrouver mon enfant. Je vais porter plainte contre elle », explique-t-elle.
Selon des informations de Laguinee.info, la garde du bébé pose un tas de problèmes entre le père et la famille maternelle de l’enfant. Est-ce donc un acte commandité par le papa de l’enfant ?
Affaire à suivre…
Depuis Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info