Mohamed Kolya Bangoura, coordinateur de l’ONG protégeons l’avenir des enfants (PADE) dans le but de continuer à prendre soins d’un orphelin qu’ils ont la charge depuis sa naissance, lance un SOS à l’endroit des personnes de bonne volonté.
Selon lui, il s’agit d’un enfant qui a perdu ses deux parents dans un accident de circulation, alors qu’il n’avait que 3 mois. Alors, l’ONG dont il est coordinateur s’est portée garante du bébé et a commencé sa prise en charge.
Mais à ce jour, il se trouve que l’ONG manque de moyens pour continuer cette prise en charge, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.
« Nous avions reçu un bébé du nom d’Aboubacar Camara âgé de 3 mois à l’époque depuis le mois d’avril dernier, qui avait perdu ses deux parents dans un accident de circulation. Étant une ONG humanitaire, nous avons fait la prise en charge alimentaire et médicale depuis lors. Mais nous sommes confrontés à un problème financier depuis le début du mois d’août.
Raison pour laquelle nous sommes venus vers vous Laguinee.info pour lancer un SOS à l’endroit de toutes les personnes de bonne volonté pour nous venir en aide. Aujourd’hui, le bébé a ses 9 mois; mais, il ne mange que du Mélolac et Cerelac. Nous sommes à Fria, au quartier Katouroun 3. Pour tout contact ou assistance, le 663296585
Orange money 620050547 sont joignables », a-t-il lancé.
Laguinee.info