dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : un accident de circulation fait un mort à Tabakoro

À LIRE AUSSI

spot_img

La route continue d’endeuiller les familles de la Haute-Guinée. Ce mardi 15 août 2023, un accident mortel s’est encore produit à la sortie de Siguiri en face de l’École Régionale des Arts et Métiers (ERAM) sur la route principale de Tabakoro en partance vers la frontière guinéenne de Kourémalé.

Un camion remorque est entré en collision avec une voiture personnelle de marque Micra. Le véhicule en question a été complètement décapité lors de l’accident. Le bilan fait état d’un mort et des dommages matériels importants, a appris Laguinee.info  à travers son correspondant basé dans la région.

Un accident de circulation fait un mort à Tabakoro, à Siguiri

Cet autre drame vient s’ajouter aux nombreux cas d’accidents qui se sont produits dans la ville de Siguiri. Aussitôt informé, Check Souleymane Sylla de la CNTG s’est rendu les lieux du drame. Ce syndicaliste a informé du décès du conducteur du véhicule de marque Micra.

« J’étais au barrage, un chauffeur m’a informé qu’un accident s’est produit en face de l’ERAM, je me suis précipité pour m’y rendre. Sur le lieu, j’ai constaté que le conducteur de la voiture personnelle a rendu l’âme. Nous l’avons embarqué pour la morgue », a-t-il expliqué.

Un accident de circulation fait un mort à Tabakoro, à Siguiri

Les autorités compétentes annoncent l’ouverture des enquêtes pour situer la responsabilité de chaque partie impliquée.

Nous y reviendrons !

Bafodé Mafering Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS