vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Badra Koné rassure: « la NPG se porte à merveille »

À LIRE AUSSI

spot_img

De retour à Conakry après un séjour à Bamako au Mali, Badra Koné, président du mouvement « NGP » (Nouvelle Génération Politique), a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de ses partisans hier venez, 19 février 2021. Interrogé par la presse sur la forte mobilisation qu’il a trouvée chez lui, il s’est dit satisfait. En plus il a lancé des piques à l’autre camp du même mouvement, dirigé par Oumou Kadé Soumah.

« Quand une surprise de telle envergure vous attend, vous ne pouvez que vous en réjouir. Je suis très content, content de savoir que la NGP est soucieuse pour son président, la NGP est déterminée pour la cause jeune, la NGP veut apporter de la nouveauté. Je suis très ravi », s’est réjouit Badra Koné.

Poursuivant, il a rassuré que son mouvement « se porte à merveille ». « Il y a des gens qui en veulent à l’idée de la NGP mais ça ne va pas prospérer. Ça n’ira nulle part parce que nous sommes déterminés à suivre l’objectif qui nous réunit qui est le renouvellement de la classe politique. Ceux qui se soustraient de cette idée, ne sont pas avec nous. Ils peuvent se faire appeler comme ils veulent. Ils ont essayé de se faire appeler NGP, on a porté plainte contre eux à la justice. Nous sommes à l’instant au procès. C’est ce qui fait que vous les entendez dire plus ou moins la NGP aujourd’hui. Je précise que la justice a rendu le verdict jeudi passé, nous avons raison », a-t-il ajouté.

Depuis plusieurs mois, la NGP est en deux versions. L’une est dirigée par Badra Koné et l’autre par Oumou Kadé Soumah. Chacun de ces deux anciens collaborateurs devenus des adversaires jurés, se dit le véritable numéro un légitime du mouvement politique.

La rédaction Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS