vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

« SINGUÉRA », le single de Lamine le MYSTÉRIEUX qui réveille les souvenirs d’enfance (Clip)

À LIRE AUSSI

spot_img

Si vous ne l’avez jamais connu, c’est le moment de retenir son nom ! L’artiste prodige, Mohamed Lamine Soumah « Lamine Le MYSTÉRIEUX « , chanteur, auteur compositeur, danseur, musicien, chorégraphe, interprète, administrateur, comédien et entrepreneur a sorti, ce week-end, son tout premier single intitulé « SINGUÉRA ».

Dans ce morceau, l’artiste qui a récemment épaté le président de la transition guinéenne, Colonel Mamady Doumbouya à travers les sonorités de sa Kora (en jouant l’hymne nationale à travers son instrument) lors d’une cérémonie à Conakry, ravive le passé, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Ce single, plus qu’un simple morceau, est un concept en lui tout seul, qui traite le sujet des chocs de générations en donnant une clé pour lever cette barrière qui empêche les générations de s’entremêler.

Dans sa création, le nouveau prince de la Kora, insinue que l’harmonie peut se trouver dans le partage du rythme et de la mélodie  d’instruments traditionnels à la manière de nos anciens.

« SINGUERA » réveille donc en toute personne, cette âme d’enfant qui, en réalité, révèle le meilleur de nous-mêmes.

Ci-dessous, Laguinee.info vous propose de découvrir le clip du mystérieux des artistes guinéens.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS