dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Démission des partis politiques au sein l’ANAD : « Cela ne nous fait ni chaud, ni froid »,(Diabaty Doré)

À LIRE AUSSI

spot_img

Ils sont au nombre de 7 partis politiques qui ont décidé de quitter la coalition ANAD, dirigée par Cellou Dalein Diallo. Ils l’ont fait savoir à travers une copie adressée au président de l’UFDG. Suite à cette démission collective, Laguinee.info à travers une de ses journalistes a fait réagir le numéro deux de la coalition ce vendredi 14 juillet 2023.

Pour le président du RPR, membre de l’ANAD, le départ de ces formations politiques n’a pas d’effet sur la coalition.

« Cela ne nous fait ni chaud, ni froid. Ce ne sont pas des gens qui sont dans la politique parce qu’ils veulent apporter des solutions aux problèmes des guinéens, mais ils sont là juste pour eux-mêmes parce qu’ils vont gagner quelque chose pour vivre. Les vrais partis politiques sont constants et ils sont là », déclare Diabaty Doré.

Selon le président du RPR, l’ANAD existe et elle va continuer d’exister, « parce qu’aujourd’hui notre objectif c’est de conquérir le pouvoir pour le bien-être de la population guinéenne. Ceux qui sont partis, je crois que ce n’est pas mal. En matière politique c’est comme un train, à chaque fois il y a certains qui descendent d’autres ne descendent pas. Le plus important ceux qui montent sont plus nombreux que ceux qui descendent. En tout cas au sein de l’ANAD nous, nous sommes sereins, tout se passe bien, il n’y a rien de mal. On a vu cette décision qui était d’abord une rumeur venir depuis longtemps », a-t-il conclu.

Sirani Diabaté pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS