dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

L’ANAD va-t-elle imploser ? : « il ne faut commenter le départ d’aucune personne »

À LIRE AUSSI

spot_img

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG ce samedi 8 juillet 2023, le vice-président du parti, Dr Fodé Oussou Fofana a demandé aux militants de ne commenter le départ d’aucun leader ou parti politique de la coalition que dirige Cellou Dalein Diallo.

Selon lui, l’ANAD, leur coalition politique sera débarrasser d’ici la tenue des élections, de tous les mauvaises graines qu’elle a en son sein, rapporte une journaliste que Laguinee.info a dépêché sur place.

Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG

« Je vous demande humblement de ne commenter le départ d’aucune personne. Quand ils ont envie de quitter, ils ne quittent pas comme ça. Ceux qui veulent quitter, partirons avec des arguments. Quand tu laisses des cheveux, ils vont dire pourquoi tu ne te rase pas, quand tu te rase, ils disent pourquoi tu ne laisses pas des cheveux. Croyez-moi, avant les élections présidentielles, avant que Cellou Dalein Diallo ne soit président, c’est Dieu qui va nous débarrasser de tous ceux qui ne sont pas pour nous. Il y en a qui sont ministres, qui ont recruté des jeunes, ils les payent par mois, quand ils doivent insulter, c’est lui-même qui écrit et donne aux jeunes. Mais je suis convaincu que le président Cellou Dalein sera le président de la Guinée », a-t-il dit.

Des militants de l’UGDG à l’occasion de leur assemblée générale hebdomadaire

Aminata Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS