Une bagarre entre un père de famille âgé d’une trentaine d’années et un jeune homme, a viré au drame suite à une poignarde le dimanche dernier dans la sous-préfecture de Sandenia située à 45 kilomètres de la commune urbaine de Faranah. L’affaire de femme serait la cause de la bagarre, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.
Joint au téléphone, le Maire de la commune Rurale de Sandeniya explique : « effectivement il y a eu poignarde dans ma sous-préfecture Sandenia hier nuit [dimanche]. C’est entre un homme marié de quatre enfants, selon ce qu’on m’a dit. Celui qui a trouvé la mort s’appelle Famörö Touré; il vient de Faranah et celui qui a poignardé est de Sandenia. Au moment où je vous parle, le présumé responsable a été mis aux arrêts vers Maréla et conduit à Faranah ce matin pour les enquêtes. Pour le moment, je ne peux pas vous confirmer si c’est l’affaire de femme qui serait la cause, les gens en parlent malgré. Moi en tant qu’autorité, je ne peux pas aller au-delà de cela », a martelé le Maire Dantily DIAWARA.
Il faut rappeler que Famörö Touré était âgé de 34 ans, marié à une femme et père de 4 enfants. Son bourreau lui s’appelle Oumar DIAWARA.
De Faranah, Ibrahima Oularé pour Laguinee.info