dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Moustapha Naiité et son domicile privé

À LIRE AUSSI

spot_img

Le ministre des travaux publics de la République de Guinée est connu de faire à la régulière des buzz sur sa vie privée à chaque fois qu’un remaniement agite les rumeurs au sein de la mouvance présidentielle, le RPG et ses alliés.Qui envie le ministre de ses propres travaux publics ?Personne ! C’est le Ministre même qui anime des fausses rumeurs et polémiques centrées sur ses avoirs, ses biens meubles et immeubles… Et tout cela grâce à la complicité de ses amis journalistes qui se moquent sciemment de notre capacité de réflexion et de l’intelligence de leurs compatriotes.

Puisqu’il s’agit d’un pays de pagaille et de bordel où tout plouc s’improvise journaliste, médecin, comptable, économiste, professeur…. Après avoir échappé tous les contrôles en amont moyennant quelques billets.Moustapha Naité est un corrompu notoire et son nom est cité régulièrement sur plusieurs dossiers de surfacturations des différents ministères de la Jeunesse, Habitat et aujourd’hui Travaux publics…. Dans un pays à fonctionnement normal, il devrait d’être limogé et placé sous contrôle judiciaire, y compris kassory fofana, Bantama Sow et au même titre que n’importe quel délit de droit commun. Ce sont des multirécidivistes qui devraient être radiés de la fonction publique avec confiscation des avoirs où qu’ils se trouvent.

Notre pays et nos compatriotes vivent dans une misère honteuse d’une souffrance illimitée générations après générations. C’est parce que nous n’avons pas encore appris à servir de leçon à tout individu ou fonctionnaire malhonnête qui serve des failles de l’administration pour s’offrir une vie de prince au dessus de l’indigence de notre peuple.Ces malhonnêtes à l’argent insalubre avec voitures de luxe et habits propres se sentent intouchables dans un pays où la justice s’efface devant l’injustice. Et contre un père de famille nombreuse, pauvre et humble à habits insalubres argent propre et qui accepte son destin derrière les prières d’une mosquée pieuse nourrie des aumônes issus de corruption.

Vous vous moquez de qui ne comprend quoi ?En tout cas, nous on s’en fiche de vous, et vous n’excitez que des PD qui vous exhibent en selfies comme des trophées sur les réseaux sociaux.

Vive l’alternance démocratique en Guinée .

Vive le changement….Avec Gbin Soboty Desormais Troll et pamphlets.. Éclaireur confirmé…

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS