Le match Hafia Fc et le Horoya Athletic Club de Matam n’a pas connu de vainqueur ce samedi 10 juin 2023 au stade Petit Sory de Nongô. Les deux clubs se sont quittés sur le score d’un but partout, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Avec sa très belle entame de jeu, le Hafia Fc ouvre le score à la 10ème minute de jeu, sur une action jugée hors-jeu par les joueurs du Horoya et même le staff.
Malgré leur hargne pour égaliser, les Matamkas n’y parviennent pas et les deux clubs se quittent sur ce score à la mi-temps.
De retour des vestiaires, le milieu de terrain du Hafia, Mohamed Damaro Camara écope d’un carton jaune à la 51ème minute de jeu.
Désormais réduits à 10, les joueurs du Hafia Fc se résignent à défendre et font rejoindre au score par les visiteurs à la 66ème minute de jeu. Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout.
L’autre chose marquante de ce match aura été l’arbitrage qui a retenu l’attention de plus notamment sur le hors-jeu et le temps additionnel (3 minutes) jugé trop peu par rapport au temps perdu.
Félix Béavogui pour Laguinee.info