lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

CRIEF : l’affaire Damaro de nouveau renvoyée, une note de son médecin lue à la barre

À LIRE AUSSI

spot_img

L’affaire État guinéen contre l’ancien président de l’Assemblée nationale, l’honorable Amadou Damaro Camara s’est poursuivie ce lundi 5 juin 2023 devant la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Comme on pouvait s’y attendre, cet ancien homme fort du régime d’Alpha Condé alité depuis plusieurs mois, ne s’est pas présenté à la barre, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Cependant, une note de son médecin traitant a été rendue publique, à l’effet de produire des effets notamment sur l’avis du tribunal sur l’état réel de santé du président Damaro.

Laguinee.info vous propose ci-dessous la teneur de cette note :

« Compte tenu du risque cardiovasculaire élevé du tableau clinique d’Angor stable +neuropathie périphérique chez un patient âgé de 71 ans, hypertendu et diabétique sur fond de stress, nous recommandons :

– La réalisation d’un test d’ischémie, toujours d’actualité (coroscanner ou une scintigraphie myocardique ou une échocardiographie de stress) pour une prise en charge adaptée
– La poursuite du traitement en cours et une bonne observance thérapeutique.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS