mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un vieil homme s’asperge de l’essence et succombe à ses blessures à Popodara

À LIRE AUSSI

spot_img

Un père de famille âgé de 75 ans, marié à 4 femmes et père de 19 enfants a succombé à ses blessures dans la sous-préfecture de Popodara centre, préfecture de Labé. Ce triste événement s’est déroulé ce mardi 23 mai 2023, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

 

Selon nos informations, la victime se serait aspergée d’essence à l’intérieur d’un véhicule stationné dans sa concession. Une information confirmée par Elhadj Alkaly Boubacar, proche de la victime joint ce jeudi 24 mai 2023, par le correspondant régional de Laguinee.info basé à Labé.

 

« La victime se nomme Elhadj Sadio. Il a l’habitude de sortir seul chaque fois de la maison. Mais hier, lorsque son épouse est partie au marché, lui aussi est sorti à côté de chez lui pour acheter de l’essence. Ensuite, il est parti se réfugier dans un véhicule de marque Mercedes qui était stationné dans sa cour. Il a profité comme il n’y avait pas des gens là-bas, il s’est aspergé d’essence et a mis le feu sur lui. En continuant la recherche, une femme qui s’est approchée de la voiture a constaté la présence d’un homme, et un autre qui habite dedans a pris l’extincteur pour éteindre le feu. Mais malheureusement, il était déjà mort et méconnaissable. Il a été envoyé aux urgences, de là on l’a envoyé dans la salle de réamunation mais c’était trop tard puisque même les habits qu’il portait, étaient confondus avec la peau. Donc, il a rendu l’âme vers 17 h. Il a quatre épouses et 19 enfants, il a été enterré aujourd’hui après la prière de 14 heures à Sombili », a-t-il raconté.

 

Pour le moment, on ignore les raisons de cet acte qui est une première dans la zone.

 

Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS