C’est une affaire d’homosexualité qui a tourné au drame ce dimanche 21 mai 2023, dans la ville de Kindia.
Selon les premières informations, Mamadou, puisqu’il s’agit de lui, serait connu de plusieurs personnes dans la ville de Kinia.
Ce dimanche 21 mai 2023, ce dernier aurait voulu avoir une relation sexuelle avec une personne de même sexe que lui. Celui-ci ne voulant pas se livrer à cette pratique ignoble et d’ailleurs interdite par les textes de loi, a refusé. Mamadou n’étant pas satisfait, a engagé une dispute et s’en est suivie une bagarre.
Dans cette bagarre, Mamadou le gay, a donné un coup violent aux parties intimes de sa victime qui, finalement, s’est retrouvé à l’hôpital d’après une source qui a contacté la rédaction de Laguinee.info, depuis Kindia.
« C’est un certain Mamadou communément appelé Mamadou Pedé qui est d’ailleurs connu dans la ville de Kindia. Tout est parti de son désir de satisfaire sa libido mais avec un homme. Sauf que la proie qu’il a choisie a refusé. Donc, c’est là que la dispute a commencée et s’en est suivie la bagarre et le nommé Mamadou a donné un coup de poing à l’autre au niveau de ses parties intimes. Il a été conduit immédiatement à l’hôpital pour des soins mais là-bas aussi, les médecins disent qu’il n’est plus opérationnel, c’est-à-dire que son sexe ne fonctionne plus. Et de l’autre côté, Mamadou pedé est déjà arrêté et même déféré à la sûreté de Kindia. Mamadou est connu ici à Kindia dans cette pratique, mais quand même, il a trois enfants qu’il a eus avec une autre femme de par le passé », a conclu notre source.
À préciser que cette affaire est une première dans la cité des agrumes de Kindia.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info