lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : une mineure violée par un conducteur de taximoto

À LIRE AUSSI

spot_img

À Labé, dans la sous-préfecture de Taran Mbabaly, un conducteur de mototaxi s’est rendu coupable de viol sur une minueur de 11 ans. L’acte s’est produit dans la nuit du mercredi à jeudi 18 mai 2023.

Joint au téléphone par le correspondant régional de Laguinee.info, le père de la victime Mamadou Adama Diallo a affirmé que le bourreau de sa fille s’appellerait Mamadou Saliou et qu’il est marié.

« L’acte s’est produit alors que ma fille revenait d’une soirée dansante à Sannoun. Quand elle s’apprêtait à rentrer, ce conducteur de taximoto est venu la cherché avec un autre petit garçon. En cours de route, il a déposé le petit garçon chez lui et il a continué le chemin avec la fille. Arrivé à un village appelé Pelel, il a déshabillé ma fille puis l’a violée. Quand nous avons été informés, nous sommes prévenus à mettre les mains sur lui et à récupérer les habits, la montre et le bracelet de ma fille. Il s’appelle Mamoudou Saliou, il est marié. Au moment où je vous parle, il se trouve à la police. Ma fille quant à elle, a été envoyée à l’hôpital pour les premiers examens et assortir, le viol a été confirmé. Celui lui qui a commis cet acte est mon neveu, mais demandons à la justice de faire son travail en situant les responsabilités », a-t-il demandé.

Pour situer les responsabilités dans cette affaire, la police de la sous-préfecture de Taran a ouvert une enquête et le présumé violeur est en prison.

Depuis Labé Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS