mardi, octobre 8, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Gueckedou : un corps sans vie a été découvert dans la localité de Dandoubèndou

À LIRE AUSSI

spot_img

N’Fatöma, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort ce samedi 6 février à Dandoubèndou, un district de la sous-préfecture de Guéndèmbou, dans Guéckédou. Son corps a été découvert en brousse au bord du fleuve Gbanbé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

 

Depuis plusieurs jours, les citoyens du secteur Fandou sont à pied d’œuvre pour retrouver les traces du jeune disparu. Finalement, N’Fatoma a été retrouvé sans vie et son corps en état de décomposition poussée.Le défunt est un natif du district de Dandoubèndou. Saa Millimouno, chef de secteur de Fandou explique l’état dans lequel le corps de la victime a été retrouvé dans la forêt: « Depuis quelques jours on l’ a perdu de vue et on s’est mis activement à sa recherche. Nous avons même pensé qu’il avait voyagé. Après plusieurs jours de recherche, on l’ a retrouvé mort juste après le pont qui est situé entre le village Soro Gbangaima et notre village situé le long du fleuve Gbanbé. C’est là qu’on l’ a trouvé mort et il était en état de décomposition », a-t-il raconté.

 

Pour l’instant, aucune circonstance de sa mort n’a été établie. Les examens faits par les services de sécurité n’ont pas non plus permis d’en savoir un peu plus sur la ou les causes de sa mort. « on ne connaît pas réellement les circonstances de sa mort. On a cherché à joindre le président du district de Dandoubèndou pour l’informer. Les autorités préfectorales et sous-préfectorales sont toutes venues pour s’enquérir des réalités », a conclu le Saa Millimouno.

 

Après le constat fait par les services de sécurité, le corps a été inhumé le même jour. Selon les informations, plusieurs interpellations ont été faites dans le village. Pour l’heure, les villageois se trouvent dans une psychose totale.

 

De N’Zérékoré, Yoma Neyo Tinguiano pour Lqguinee.info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS