Le conseil hebdomadaire des ministres s’est tenu le jeudi dernier sous l’égide du président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya.
Au cours de cette session, des sujets relatifs à la modernisation et à la fluidité du trafic routier ont été l’argent abordés. Dans ce sens, le président de la transition, en prenant la parole, a rappelé à ses ministres, que la constance et le respect du délai des cahiers de charges sont impératifs, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Laguinee.info vous propose ci-dessous, l’extrait du compte-rendu du conseil des ministres
« S’agissant du premier point relatif à la modernisation et à la fluidité du trafic routier, le Chef de l’Etat, dans le cadre de la réalisation des grands chantiers amorcés par son Gouvernement, a indiqué que la constance et le respect du délai des cahiers de charges sont impératifs dans l’exécution des projets. À cet effet, il a félicité le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics pour le respect des consignes qui a permis l’inauguration de l’Échangeur Paul KAGAMÉ de Kagbélen. Dans la même lancée, il a invité le Ministre à continuer la même rigueur pour finir les autres échangeurs, conformément aux délais contractuels ».
Félix Béavogui pour Laguinee.info