lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ligue 1 GUICOPRESS : le Horoya assure à domicile contre le Club Industriel de Kamsar

À LIRE AUSSI

spot_img

À l’occasion de son march en retard ce dimanche 23 avril 2023 au stade du 28 septembre de Conakry (16ème journée), le Horoya Athletic Club de Matam s’est imposé contre le Club Industriel de Kamsar (CIK), sur le score de 3 buts à 0.

Dès les premières minutes de jeu, le champion en titre s’est montré très entreprenant. À la 9ème minute de jeu, Pape Abdou N’Diaye est lancé en contre attaque par l’international guinéen, Fodé Camara. L’ailier sénégalais percute et sert Gnagna Barry, à l’entrée de la surface. Celui-ci, en renard de surface, fustige le portier du CIK et ouvre le score à la 9ème minute du jeu. Les deux clubs se quittent sur ce score à la mi-temps, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

À la reprise, il a fallu moins de 15 minutes pour que le club de Matam augmente le score et creuse ainsi l’écart grâce à un doublé de Yakhouba Gnagna Barry à la 51ème minute, après avoir été bien servi par Khadim Diaw, le latéral sénégalais.

Sur un coup de pied arrêté, Mohamed Djibo Wonkoye fait le break à la 77ème minute (3-0).

Les deux clubs se quittent donc sur ce score de 3 buts à 0. Grâce à cette victoire, la 11ème de la saison, le Horoya Athletic Club reprend la tête du championnat guinéen, avec 36 points contre 34 pour le Hafia Fc, 2ème au classement.

Félix Béavogui pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS