lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Enseignement technique : le ministère lance un appel d’offres pour acquisition des équipements de 20 ateliers de 10 CFP

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre de l’exécution de son budget d’affectation spécial des fonds de ses PTF, le ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi lance un appel d’offres pour acquisition des équipements de 20 ateliers de 10 CFP reparti en 3 lots :

a. Lot 1 : L’acquisition et la livraison sur sites des équipements de menuiserie des CFP de Kankan (Bordo), de Donka, de Guéckédou, de Kindia, de Labé, de N’zérékoré, de Kankan (Hochimin), de Mamou et de Faranah.

b. Lot 2 : L’acquisition et la livraison sur sites des équipements d’électricité des CFP de Kankan (Bordo), de Donka, de N’zérékoré, de Kankan (Hochimin), de Ratoma et Faranah.

c. Lot 3 : L’acquisition et la livraison sur sites des équipements de maçonnerie de Mamou et de plomberie de Guéckédou de Kindia, de Labé, et de Ratoma. Les fournitures seront livrées sur les sites de chaque CFP dans un délai de 30 jours.

Pour pouvoir postuler à ces marchés lots, les entreprises intéressées doivent, entre autres, être du domaine ou secteur d’activité du ou des lots auxquels elle soumissionne (le secteur d’activité devra être vérifiable sur le RCCM fourni dans l’offre), fournir une attestation de procuration écrite du signataire habilité, fournir deux (02) marchés similaires ou de même nature exécutés au cours des cinq (5) dernières années.

Laguinee.info vous propose ci-dessous, copie de l’appel d’offres

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS