samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tribune : Vivement la fin définitive des manifestations en République de Guinée 

À LIRE AUSSI

spot_img

Par Mamadou Nassirou Diallo : Peuple de Guinée !
Posons nous les bonnes questions et ne tournons pas le dos aux bonnes réponses !

En réaction à cet article de laguinee.info du 20/03/2023 signée Mamoudou Boulléré Diallo https://laguinee.info/2023/03/20/a-qui-profite-les-manifestations-en-guinee-par-mamoudou-boullere-diallo/).

À qui profite réellement les manifestations en Guinée ?

Pour répondre promptement à la question, ces manifestations ne profitent réellement ni aux naïfs organisateurs, ni à l’Etat qui les encadrent dans le sang malgré lui, ni aux manifestants qui sont eux les plus gros perdants de ce chao satanique contrôlé par des mains noires tapies dans l’ombre, invisibles des non initiés. Les manifestants perdent doublement. Il sont piégés entre l’enclume des FVG et le marteau des forces de l’ordre inconsciemment induits au désordre meurtrier.

Les FVG appellent aux manifestations sans en avoir ni la maîtrise réelle du mot d’ordre, sans véritablement participer personnellement ou faire participer leurs familles.

Les manifestants perdent doublement et ne gagnent rien en fin de compte si ce ne sont des miettes de primes d’incitation pour certains. Les morts des manifestations ne sont ni des martyrs de la République, ni des martyrs de Dieu. Le prophète Mouhammad (ç) a formellement condamné les manifestations en islam et nos savants sont coupables de ne pas suffisamment expliciter cette interdiction religieuse aux fidèles.

La référence est à la portée de tous à travers Google et les librairies. Il s’agit du livre des tribulations « Kitâboul fitanns de sohîhoul boukhâri », une référence qui fait pourtant l’unanimité en islam et qui n’est qu’une explicitation des versets coraniques : (S4:V59) et (S8:V25) dans lesquels Allah ordonne l’obéissance aux dirigeants et allerte contre les conséquences des manifestations.

Je cite ici quelques uns de ces hadiths :
1-) << Celui qui n’aime pas quelque chose de son dirigeant, qu’il soit patient, car quiconque s’écarte de l’autorité (de ses dirigeants) ne serait-ce que d’un pouce, s’il meurt, il meurt ignorant >>.

2-) << Soyez patients jusqu’à ce que vous me rencontrez au Bassin >>.

3-) << Celui qui porte les armes contre nous n’est pas des nôtres >>.

4-) << Aucun de vous ne doit pointer une arme contre son frère, car il ne sait pas, peut-être, que Satan le trompera dans sa main et il tombera dans un foyer de feu >>.

Voici un bref exposé du mécanisme caché des manifestations :

– D’une part, les FVG (leaders politiques et société civile), lancent le mot d’ordre de grève, leurs marabouts envoient une meute de djinns pour surexciter les jeunes manifestants qui deviennent sourds, aveugles et incontrôlables. Beaucoup perdent la vie dans ce chao contrôlé en réalité par les marabouts satanistes des deux côtés qui recourent jusqu’aux sacrifices humains pour contenter leurs djinns manifestants.

– D’autre part, les marabouts du côté des forces de l’ordre, les marabouts de l’Etat, par le même procédé de sacrifices humains et autres, lancent leurs djinns qui influencent les forces de l’ordre et les incitent à tuer.

Donc, il y a une véritable guerre de marabouts et de djinns derrière ce chao pour contrôler les manifestations. Ceux à qui profite le crime sont les vrais instigateurs des manifestations qui sont un vrai business sur le dos du peuple !
Seul Satan et ses démons humains et djinns provoquent et bénéficient des manifestations.

Par exemple, le massacre du 28 septembre 2009 n’a profité qu’au président Alpha Condé au détriment même du RPG-Arc-en-ciel et c’est lui qui représentait jusque là, la seule véritable menace pour la République de Guinée. Par la grâce d’Allah, je lui ai déjà réglé son compte, il est désormais hors d’état de nuir.

Voici un extrait de ma dernière communication sur ce sujet :

Déclaration :

Diallo Mamadou Nassirou, en ma qualité de métaphysicien (le vrai marabout), waliyyoullah car étant le croisement de deux maisons de waliyaakou du Fouta Djallon, jumeau spirituel du Colonel Mamadi Doumbouya, actuel président de la transition Guinéenne, suite à la récente sortie du président Alpha Condé se considérant toujours comme président légitime de la République de Guinée, j’ai l’honneur de terminer ce que mon jumeau a commencé !

Au nom d’Allah, je lave le président Alpha Condé de tout pouvoir politique aussi bien en Guinée qu’ailleurs dans le monde et ce, pour tout le reste restant de sa vie de ce bas monde.
وقضى الامر، كن فيكون، والحمد لله رب العالمين!!!

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS