dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Abdoul Sacko : les poursuites abandonnées (avocat)

À LIRE AUSSI

spot_img

Alors qu’ils s’étaient engagés à se présenter à la Direction Centrale des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie ce vendredi 17 mars 2022, Abdoul Sacko et son avocat ont bien honoré leur engagement.

Dans les locaux de la DCIJ-GN, les officiers de la police judiciaire ont porté à la connaissance du président de la COJELPAID, que ses soucis Judiciaires sont terminés. Car les poursuites viennent d’être abandonnées rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

 

« Au cours de nos entretiens, il s’est avéré que cette affaire est déjà abandonnée et entérinée. Mais nous ne sommes pas très rassurés. Notre client a été longuement interrogé ici, il y a un pv qui est là. Le destinataire de ce pv, c’est Monsieur le procureur de la République. Pour ne pas que nous restons dans cette situation et qu’on puisse être interpellé tous les jours, notre souhait aurait été que l’affaire soit déferrée devant le procureur. À partir de là-bas, si elle doit être classée, qu’elle le soit. D’autre part, qu’on nous délivre un acte de non poursuite », a expliqué Me Salifou Béavogui, au sortir des locaux de la gendarmerie.

Par ailleurs, il faut rappeler que même après l’abandon des poursuites, Abdoul Sacko ne sait toujours pas pourquoi il a été interpellé et conduit à la DCIJG.

Félix Béavogui pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS