samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Le parti de Lansana Kouyaté aux FVG : « la rue n’est pas la solution »

À LIRE AUSSI

spot_img

Le Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a tenu son assemblée hebdomadaire ce samedi, 11 mars 2023 au siège du parti à Ratoma-Bonfi. À l’absence du président Lansana Kouyaté, c’est le secrétaire permanent du parti qui a présidé cette rencontre, a constaté Laguinee.info à travers un de ses reporters.

S’adressant aux journalistes, celui-ci a laissé entendre que la manifestation est loin d’être une option pour trouver solution aux problèmes du pays.

Mamadou Fofana, secrétaire permanent du PEDN

« Nous avons toujours dit que la rue n’est pas la solution et nous avons toujours tendu la main à tout le monde contrairement à ceux qui pensent qu’il faut fermer la porte. Malheureusement, nous constatons que dans notre pays, la manifestation est devenue le recours ultime. D’ailleurs, ce qui s’est passé le jeudi dernier, est loin d’une manifestation mais une pagaille pour piller les gens puisque vous allez comprendre que l’appel à manifester était déjà reporté pour une autre dat. Je ne sais pour quelle raison ils sont sortis manifester. Nous regrettons encore que des gens envoient les enfants d’autrui dans la rue pendant qu’ils sont enfermés dans des cours avec leurs enfants. Il ne faut pas se voiler la face, nous avons besoin d’eux puisque c’est des guinéens. Mais c’est malheureux de constater après toutes les tentatives, ils continuent de rejeter la main tendue des autorités et la volonté de réunir des facilitatrices. Donc, qu’ils viennent c’est en cela qu’on peut trouver une issue favorable », a déclaré Mamadou Fofana.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. : 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS