samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Hady Sow retrouvé mort, pendu à Coyah. Son frère s’exprime : « il ne s’est pas donné la mort… c’est un acte criminel »

À LIRE AUSSI

spot_img

Porté disparu depuis le 10 février dernier, Hady Sow a été retrouvé mort et pendu sur un arbre à Wonkifong, dans la préfecture de Coyah. Ce lundi 20 février 2023, un journaliste de Laguinee.info est parti à la rencontre de sa famille qui soutient que c’est un acte criminel.

Mamadou Bhoye Sow, son frère revient sur comment il a appris le décès de son jeune frère. « Mon frère est sorti de la maison depuis le 10 février dernier, nous avons tenté de le joindre durant ce temps sans succès. C’est suite à ça que nous sommes partis à la Brigade de recherche de Kipé pour porter plainte pour désormais engager les recherches. Après à notre tour, nous avons fait le tour de plusieurs hôpitaux pour voir s’il n’est pas couché là-bas suite à un accident puisque tout peut arriver et même dans les commissariats mais malheureusement, il n’y était pas. Nous sommes partis à la DPJ pour une autre plainte histoire d’accélérer les recherches mais en vain. Ce n’est que samedi dernier que la famille a reçu un appel d’une personne inconnue pour nous dire qu’un corps d’un certain Hady Sow a été retrouvé à Wonkifong dans Coyah pendu. Inquiets nous sommes partis voir; et effectivement, c’était notre frère », explique-t-il.

Bhoye Sow n’exclut pas une piste criminelle. Il soutient que son frère ne s’est pas donné la mort. « Bon je ne peux vous dire avec certitude qu’il n’y a pas un antécédent entre lui et d’autres personnes mais la seule chose que je connais, c’est qu’il était en collaboration avec une de ses connaissances dans le magasin où il était. Ces derniers temps, le feu n’était pas au vert entre eux. Il y a une sorte de manque de confiance entre les deux et d’ailleurs ça a conduit à la séparation entre eux mais je ne confirme rien quand même. Je peux vous dire avec garantie qu’il ne s’est pas donné la mort. De la façon dont j’ai vu le corps, ça prouve à suffisance que c’est un acte criminel. Donc aux autorités de nous aider en menant les enquêtes pour avoir les vraies informations sur la mort de mon frère », a-t-il sollicité.

À rappeler que Hady Sow était marié et père d’un enfant.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS