lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Boubacar Camara touché par une balle à Nassouroulaye Cosa : Voici son témoignage

À LIRE AUSSI

spot_img

Un jeune élève, âgé d’une vingtaine d’années du nom de Boubacar Camara a été touché par balle réelle ce jeudi, 16 février 2023, jour de manifestation du FNDC. L’acte s’est produit cet après-midi à Nassouroulaye Cosa, dans la commune de Ratoma.

Interrogé par un journaliste de Laguinee.info, la victime explique les circonstances dans lesquelles il a reçu la balle.

« C’est aux environs de 13 heures quand j’ai fini de prier, une des mes tantes m’a appelé pour qu’on mange. Après cela, il y a une dame qui vend dans une boutique près de la route à côté, c’est lorsque j’ai voulu aller m’asseoir là-bas que la balle est venue me toucher au dos. Mais je ne savais pas que c’était une balle. Lorsque que j’ai voulu porter mon t-shirt, j’ai vu le sang couler. J’étais avec un ami, il m’a tout de suite envoyé à l’hôpital. Je ne sais pas si ce sont des gendarmes ou des militaires qui tiraient, parce que je n’ai rien vu », a dit Boubacar Camara.

Boubacar Camara, touché par balle réelle à Nassouroulaye ce jeudi, 16 février 2023, jour de manifestation du FNDC

A noter que la plaie a été opérée dans une clinique de la place et la balle a été retirée. A l’exception de la douleur, le jeune Boubacar se porte très bien.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS