samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Suicide à Coyah : un jeune d’une trentaine d’années se donne la mort par pendaison

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la nuit du mardi à mercredi, 15 février 2023, un jeune du nom de Mamadou Bailo Gadjiko âgé d’une trentaine d’années marié et père d’un enfant a mis fin à ses jours par pendaison, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Mamadou Alpha, père du défunt explique comment il a appris la triste nouvelle. « C’est ce matin que j’ai reçu un appel de la famille, notamment sa femme puisqu’elle elle a essayé à plusieurs reprises à rejoindre son mari sans succès et moi d’ailleurs depuis trois jour on se voit pas à la maison puisque nos heures se coïncident rarement, nous travaillons tous.
Donc c’est dans cette logique que je suis venu voir ce qui n’allait pas, à mon arrivée malheureusement on a aperçu son corps suspendu dans l’immeuble que vous voyez là. Quand même à ma connaissance il ne se plaignait de rien et aucun antécédent entre nous les membres de la famille et ne souffre d’aucune dépression mentale », a-t-il fait savoir.

Abdou Camara, chef de secteur de Bintouraya plateau indique qu’il ne savent pas pour le moment les cause du suicide. « Quand je suis arrivé, j’ai trouvé que c’était par pendaison. On a demandé à la famille, ils disent qu’ils ne connaissent pas la cause même sa femme nous a dit qu’elle ne sait pas pourquoi son mari s’est suicidé », dit-il.

Egalement interrogé par Laguinee.info, l’épouse de la victime dit ne pas connaitre les raisons de ce suicide.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS