jeudi, novembre 14, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Coyah : un sexagénaire tué à son domicile par un jeune venu lui demander un service

À LIRE AUSSI

spot_img
Ce lundi 13 février 2023 Boubacar Chérif Traoré tradipraticien âgé de 80 ans marié à trois femmes et père de 12 enfants, a été tué dans sa concession dans le quartier Batouyah dans la commune urbaine de Coyah. C’est un jeune qui serait venu à la quête d’un produit contre son mal de tête qui a mis fin aux jours du sexagénaire, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Amadou Sally Traoré fils du défunt, témoin de la scène

Amadou Sally Traoré fils du défunt, témoin de la scène revient sur les circonstances. « L’acte s’est passé effectivement ce lundi. Le jeune en question a l’habitude de venir. Donc hier à son arrivé, nous étions assis ici à la véranda, il nous a salué et est entré dans la chambre pendant que mon papa était là-bas avec une autre personne. Après cette dernière est sortie sans pourtant imaginer qu’il allait faire ça. Quelques temps après il a demandé à mon père de lui trouver un produit contre son mal de tête; mon papa lui a dit qu’il n’a pas ce produit, et il a sorti une machette dans son sac dès que mon père a vu ça il a voulu se sauver en prenant la fuite il est venu tomber au escalier, c’est là qu’il est venu lui  fendre la tête. Je me suis jeté contre lui  pour l’anéantir mais comme il a une arme, il m’a blessé à la main c’est après que j’ai appelé au secours, après il a escaladé le mur et a pris la fuite », relate-t-il.

Houlaymatou Bah l’une de épouse du défunt  Chérif Traoré

Houlaymatou Bah l’une de épouse du défunt  Chérif Traore parle des derniers moments passés avec son mari. « A mon retour d’une cérémonie je lui trouve à la véranda, nous avons échanger un peu et je suis rentrée me reposer, c’est là que le sommeil m’a emporté, ce sont les cris de l’enfant qui luttait avec le jeune qui m’ont réveillée, directement je suis sortie, j’ai vu mon mari allongé, sa tête fendu et le sang coulait sur lui, on lui a pris pour l’emmener à l’hôpital mais malheureusement a notre arrivé les médecins nous disent qu’il était déjà trop tard. C’est tout ce que je retiens dans cette scène », a-t-elle expliqué.

La maison mortuaire

Il faut préciser que le présumé meurtrier du sexagénaire Chérif Traoré n’a pas encore été interpellé.

La maison mortuaire

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. : 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS