dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Lansana Kouyaté au FNDC : «…on ne va pas passer tout le temps à manifester, à envoyer les gens à l’abattoir »

À LIRE AUSSI

spot_img
À l’occasion de l’Assemblée générale hebdomadaire du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN), tenue ce samedi 11 février 2023, Lansana Kouyaté s’est prononcé sur la manifestation du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) prévue le 16 février prochain, a constaté Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Pour le leader du PEDND, la manifestation du FNDC est ´´irresponsable’´ « Comme vous savez déjà, nous au PEDN les manifestations sont derrière nous, donc je  suis contre. Nous estimons qu’on ne va pas passer tout le temps à manifester à envoyer les gens à l’abattoir, c’est vraiment irresponsable. Retenez qu’une guerre peut mettre fin à une autre, mais si une première guerre met fin à une deuxième, la troisième viendra », déclare-t-il.
Lansana Kouyaté, président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN)

Poursuivant, l’ancien premier ministre appelle les membres du FNDC à venir autour de la table. « Inutile de nous tromper. Si ces jets de cailloux, ces trucs-là continuent et que ça mette fin, peut-être je ne sais pas quelle structure qui existe, soyez sûrs qu’il y aura d’autres qui seront encore là. Mais la deuxième guerre mondiale a fini autour de la table. Donc nous pensons que c’est une façon de nous faire perdre le temps. Allons à l’essentiel pour avancer », conclu le président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN)

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS