Les routes continuent à endeuiller des familles dans la ville de Kindia. En une seule journée deux accidents mortels se sont produits. Après celui de ce matin aux environs de 6 heures qui a coûté la vie à 3 personnes dans la sous-préfecture de Sougueta, un autre vient de mettre fin à la vie de deux autres personnes dans la commune rurale de Kolentin à Kindia ce samedi 11 février aux environs de 16 heures 30 minutes, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.
Selon les informations de Laguinee.info, l’accident est survenu suite à la collision de deux véhicules. « Un véhicule quittait Mamou pour Conakry, l’autre venait de Mamou; lorsqu’ils sont entrés en collision à Kalakouiré tout prêt d’une mosquée. Le chauffeur qui était dans le véhicule en provenance de Mamou pour Conakry a reconnu qu’il dormait, c’est suite à celà il a dérouté et venu percuté le véhicule qui était en partance pour Mamou. Sur place, il y a eu deux morts et trois blessés graves. Un blessé grave était en coma et sont tous conduits d’urgence à hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia », a expliqué Joseph Kolié Diawara, un témoin des faits.
La nationale Kindia-Mamou ne cesse d’endeuiller des familles depuis le début des travaux de rénovation des routes en Guinée.
Joseph Bangoura pour Laguinee.info