vendredi, octobre 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

AG de l’UFR : « Nous devons réorganiser le parti et dire à nos responsables à la base que le combat ne fait que commencer », dit Ibrahima Bangoura

À LIRE AUSSI

spot_img

L’Assemblée générale hebdomadaire de l’UFR de ce samedi, 23 janvier 2021 s’est tenue à son siège à Matam autour notamment de la remobilisation des structures et militants du parti à la base. L’objectif consiste à mieux positionner le parti pour les prochaines échéances électorales, a constaté une journaliste de Laguinee.info présente sur place.

À l’entame des activités, le président de la jeunesse du parti a tout d’abord fait la restitution de son récent déplacement sur la Côte d’Ivoire dans le cadre d’une formation. Il a en outre signifié aux militants la grandeur de l’image qu’incarne à l’international Sydia Touré, le président du parti.

.

Présidant cette réunion politique,  Ibrahima Bangoura a dans son adresse à l’assistance, salué et encouragé la longue lutte que le parti a mené depuis l’an 2000, date de sa création. Il a en outre lancé l’invite aux structures du parti à redoubler d’ardeur afin de donner à l’institution un souffle nouveau. «Les cellules dans les quartiers, les comités de base, les secteurs, les sections et les fédérations dans les communes urbaines et les communes de Conakry, nous devons tous descendre pour réorganiser le parti pour dire à nos responsables qui se trouvent à la base que le combat ne fait que commencer. Nous voulons faire du Président Sydia Touré le Président de la République de ce pays. Et j’espère que très bientôt nous arriverons à bon port. L’heure n’est plus au découragement. Nous sommes à notre vingtième année. Nous sommes vers la fin de notre souffrance », a martelé Bangoura.

Maké Fofana pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS